mardi 18 juin 2013

FRIKES

Au premier plan, le ponton branlant, contre lequel La Salamandre a  le cul.

Tout est à l'échelle humaine...

Barque de pêche...vraiment pas grande...

En barque...

Le même, au quai, superbe...

Ca doit sentir le poisson....

3 commentaires:

  1. faut noter que les photos du "captaine" sont pas mal bien qu'une mouette reste une mouette quelle soit grec ou française ! mais les photos du "maitre" ont un ptit plus ! très nette 'très recherchées tres tres tres quoi !!! quand à up et down pour moi ma machine c'est on et off et jamais aucun problème !!! allez bisous ou bizzzz quel bonheur ce blog et oui Brigitte tu dois tous les jours remercier armand de t'avoir enmené là ou tu es !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce toi, Marie-Annick ?

      Merci de signer, car aucune adresse de courriel n'apparaît sur le Blog.

      Je précise que je retouche, modifie, agrandis les photos; c'est pour cela qu'elles n'ont pas la même taille...

      Supprimer
  2. en effet le travail du photographe est très précis et travaillé du pro !!!
    yes c'est moi m annick

    RépondreSupprimer