mardi 20 août 2013

DANS LA VILLE.............

Vous pouvez cliquer sur la première photo
pour le défilement
.



La construction actuelle est du XVI ème.
L'ancien bastion de défense du port et de la ville date des XIème et XIIème
Autochtone en plein travail,
satisfait de lui-même ...

Un blockhaus peint en bleu
pour faire plus gai ???















Une mosquée ????

Que nenni !
Une église, dont voila les portes ....

Rien à faire, les églises, elle aime ça !!!
A moins qu'elle ne préfère bouffer du curé ?????

Le Paradis ...???
La Vie ...???

Nouvelle représentation de Bacchus: 
le Paradis contre mes raisins ...????
Tellement joyeux qu'il lui en est tombé
une jambe ....

L'enfer ...???
La mort ...???? Un ange déchu ...???

Un noyé toujours attaché à l'ancre ...???
Représentation moderne et déjantée
de l'Ankou breton ....????






















Baptême de Jésus par Jean-Baptiste



Je suppute que ce doit être un Ange ...
Je suppute, je suppute ....

" Pardonnez-moi, mon Père,
parce que j'ai péché ..."

 L'auteur de toutes ces oeuvres a du trouver l'inspiration
dans l'Enfer de Dante,
ou alors dans un reportage sur les camps d'extermination ...


Tous ceux que j'ai vus entrer dans l'église
sont allés se recueillir devant
la représentation de Marie et de son Fils.

Maria della Margana
Patrone de Pantelleria


Et pour clôturer le tout, le nom du quai
où est amarrée La Salamandre 
m'a fait bondir ...
Le fondateur de l'OPUS DEI !!!
Sanctifié ...et puis quoi plus ????



1 commentaire: