vendredi 2 août 2013

UNE ERREUR DE MANIPULATION...

a fait que le dernier message

"L'ANTIQUE SYRACUSE"

a une première fois été publié à l'état de brouillon.

Tout est à présent rentré dans l'ordre...

3 commentaires:

  1. non pas vue l'état de brouillon !!! ou alors suis trop "éblouie" par ces commentaires toujours si intéressant ! bisous à vous deux !
    m annick

    RépondreSupprimer
  2. A y'est, Marie-Annick m'a donné la notice pour communiquer avec ce superbe blog plein de belles photos. Je ne suis pas très branché sur les historiques mais j'apprécie les péripéties des traversées ainsi que les parties de pêche d'Armand...et en ce moment j'arrête pas de chanter "J'aimerais tant voir Syracuse" du regreté Salvador. Bises
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Bon du coup je n'aimerai plus tant que ça voir syracuse.
    Je partage ton sentiment d’agression visuelle.
    bises à vous deux et bon anniversaire Capitaine.

    RépondreSupprimer