vendredi 17 août 2012


Je vais laisser parler mon cœur, et je souhaite que ce que j’ai à vous dire trouve un écho dans le vôtre …

 Je tiens à vous faire part de ma profonde déception, de mon immense tristesse, de ma peine inextinguible, de ma grande déconvenue, de ma désillusion certaine, de mon désappointement majeur, bref, de mon désenchantement, de n’avoir eu aucun écho, en Juillet, concernant la déesse de MILAZZO,  dont une superbe statue est représentée… 


Je suppute que vous vous êtes dit : « Encore des vieilleries... barbe avec l’histoire ... 
elle nous ennuie…
 et patin et couffin …. » 

 Mais comment, me dis-je, ont –ils pu ne pas souligner un tel travail de recherche,
 une telle profondeur dans la réflexion ?

 Je vous lance un ultimatum : si je n’ai pas au moins UN commentaire, fut-il désobligeant, 
vous irez vous trouver un autre blog !

2 commentaires:

  1. L'inutile ... ?

    Ne souhaitant pas me faire exclure de ce blog passionnant je m'étais abstenu, mais j'avais pensé demander si le cornet de glace était vendu avec les piles.
    bof.bof !!! (oui très bof)

    J C

    RépondreSupprimer
  2. pas très original mais moi non plus n'ai pas l'envie d'être exclu du blog !! et connaissant brigitte elle pourrait tenir promesse ! pas grand chose à dire sur la déesse just un cornet de glace qui donne envie !!! marie_annick

    RépondreSupprimer