dimanche 10 mai 2015

LA FEMME COUGAR


EN AI-JE L’AIR ???


C’est le printemps !

Les oiseaux font leur nid 
dans le mat des bateaux, 
les chattes accouchent dans les lazzi-bags,
 la sève inonde les branches des arbres,
la testostérone est à son taux maximum....

Je rentrais à la Marina, 
le port altier et le pas décidé,
 après ma séance de gym chez Hedi.


Un taxi ralentit.

Au volant, le chauffeur, un très beau jeune homme, m’interpelle :

« Tu as besoin d’un taxi ? »

« Non, merci, pas besoin de taxi »

« Je me moque que tu n’aies pas envie d’un taxi, 
moi, j’ai envie de toi… »

« ………….. D’accord, j’en parle à mon mari, 
tu me laisses tes coordonnées, 
et je te contacte. »

Je ne sais pas pourquoi il a détalé comme un lapin… 

Même pas eu le temps de demander: "Kadech ?"
(C'est combien ?)

C'est le printemps....


1 commentaire: