jeudi 19 mai 2016

L'EUROPE

E U R O P E

ITALIE

S A R D A I G N E

ISOLA SAN-PIETRO

C A R L O F O R T E


Arrivés hier soir, Mercredi 18 Mai,
 après 30 heures de navigation,
151 Milles parcourus,
soit 280 Km,
avec des vents qui nous ont obligé de tirer de grands bords,
avec pas de vent, 
et donc 9 heures de moteur au total,
avec le froid de la nuit . . .


Tenant à l’estime des lecteurs de ce blog, 
je m’abstiens de préciser ce que je pense
de ces "longues traversées" *


Je ne souhaite pas qu’ils évaluent l’ampleur 
de mon vocabulaire peu châtié.


Que ceux qui manifestent l’envie de se gausser 
devant les mots « longues traversées » le fassent, 
mais en silence. 
Merci.






Quelques photos prises par le Capitaine.




Le bonheur en mer !  (???)





Ça passe un peu près . . .





















Enfin, l'Europe !

la Salamandre est installée au quai gratuit.







Un tour dans la ville ce matin, 
pour pouvoir vous communiquer les nouvelles via le dieu Internet.


§§§§§§§§§§§§§§§§§§



Imaginez-vous devant un verre de bière,
avec des galettes garnies de jambon, de saucisson et de fromage . . . 

Nous philosophons sur la liberté toute simple
d'avoir ça devant nous !






Compris dans le prix de la bière.





§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire