mardi 17 avril 2012

Il parait que certains se soucient de moi, alors je vais prendre la parole. Tout au début, lorsqu'ils ont acheté cet engin entouré d'eau, je n'en menais pas large ( sans jeu de mots, moins de place pour se cacher que dans les 110 m2 de l'appartement ). Le moteur mis en route, et hop là, je filais sous la table... Parait que je suis un froussard ( ? ) Je suis courageux, mais pas téméraire ! "Pas comme Charles " dirait, plein d'esprit, le mâle dominant des humains qui vivent avec moi...Toujours est-il que je fais maintenant la distinction entre les raisons pour lesquelles j'entends le moteur. Mieux, vous dirais-je, je sais AVANT que le moteur ne soit en route, qu'il est nécessaire de se planquer. Tenez, Lundi matin, par exemple, il y avait un je ne sais quoi dans l'air, que mon instinct chatique a traduit par un départ imminent: alors, hop, sous la table ! Quant à celui qui pense que je fais " des bêtises dans des circonstances malvenues", je lui manifeste mon plus parfait dédain.
                                                                                                       HORUS.

1 commentaire:

  1. Dommage ! j'ai une particulière sympathie pour les chats marins qui font des bêtises.

    J C

    RépondreSupprimer