jeudi 21 juin 2012

POUR JEAN-CLAUDE

QUI AIME LES CHATS MARINS QUI FONT DES BETISES.....



1 commentaire:

  1. De l'Inutile.
    Cher Horus,
    Bien vu la petite espièglerie du panier à fruits, mais il va falloir passer maintenant à des facéties plus consistantes, voir à l'embrouille.

    Embrouilles de celles qui rendent le capitaine furieux pour la journée et permettent d'ouïr de courtoises assertions du genre "je ne vais tout de même pas me faire em ....par un espèce de félidé bicolore à bord de mon bateau et si ça continu je vais ........ et ça va pas trainer"
    Tu peux aussi influer sur l'humeur du Second en prenant, par accident, (soit disant)un bain forcé dans la belle bleue et venir ensuite "slalomer" avec application pour te sécher sur les coussins du carré en prenant bien soin de n'en épargner aucun.

    Autre chose : la nourriture, soit ferme sur ce point! pour ta dynamique il te faut des aliments à haut pouvoir énergétique, n'hésite pas à exiger du poisson frais et de la viande rouge à tous les repas, boude systématiquement les aliments pour chat, même (surtout)s'ils se sont donné beaucoup de mal pour en trouver dans les coins perdus où vous vous trouvez.
    La litière peut également te fournir de belles occasions de tyrannie domestique.

    Bon ce ne sont là que quelques pistes, à toi d'élargir.
    Le temps est venu pour toi de monter à l'assaut, tu as mon soutien, mais je reste courageusement derrière "en couverture".

    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer