vendredi 18 mai 2018


Je perds la tête . . .    mais pas que  . . .


Plusieurs nuits à mal dormir,
voire à me lever à 2 heures (du matin),
bousculée par la houle,
a (sans doute) fait
que ce que j’ai entre les deux oreilles
- qui est habituellement un cerveau
qui manifeste de l’intelligence, de la réceptivité,
de la concentration, de l’adaptabilité,
un sens des responsabilités
et autres qualités majeures
qui me caractérisent -
s’est transformé en patate trop cuite
qui m’a fait errer, une fois à terre,
dans un brouillard mental.
avec un sens de l’équilibre défaillant.

Et pour défailler (sic),
j’étais en plein défaillage (re-sic).

Toujours est-il que j’ai laissé quelque part
( Où ? ? ? That is the question )
mon appareil photographique,
dans son sac de protection.

Les recherches se sont avérées vaines.
(Tu parles . . .)

Vous aurez donc droit à des photos
faites avec un autre appareil
qui est uniquement pourvu du téléobjectif,
l’autre objectif étant hors service.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire